White Claw

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

White Claw Hard Seltzer - Caractéristique & Histoire

Il n'y a guère de consommateur de Hard Seltzer aux États-Unis qui n'ait jamais écouté de «White Claw». Lancé en 2016, le Hard Seltzer est rapidement devenu culte dans son pays d'origine. La boisson à base d'eau pétillante est disponible dans une grande variété de saveurs - de la fraise à l'ananas et la pastèque. Au-délà, ils existent des variantes modifiées appelées «Surf» ou «Surge», ces dernières ayant une teneur en alcool de 8%. Les thés glacés et les limonades infusés d'alcool sont également vendus dans les emblématiques canettes en aluminium.
White Claw a établi une success story unique qui est loin d'être terminée. En raison de la présence intelligemment planifiée sur les réseaux sociaux et des campagnes de marketing viral, la popularité du hard seltzer a tellement augmenté qu'il y a eu des goulots d'étranglement de production en 2019. À ce jour, White Claw est le leader du marché en Amérique du Nord, avec une part de marché d'un peu moins de 60%. Pendant ces dernières années, de nombreuses autres marques de Hard Seltzer ont émergé et sont de plus en plus en concurrence avec White Claw.
Le fondateur de White Claws, Anthony von Mandl, est une célébrité sur la scène des spiritueux. Sa entreprise «Mark Anthony Brands» vend plusieurs marques de boissons, dont White Claw est de loin la plus performante. Le prédécesseur de White Claw était «Mike's Hard Lemonade» - un type d'alcopop développé en 1999. Trois vagues imposantes ont été choisies comme logo proéminent pour White Claw - inspiré par le phénomène où trois crêtes de vagues parfaitement formées se suivent de près. Avec sa création de boisson, Anthony a touché le nerf de l'époque. Il n'a pas inventé le Hard Seltzer, mais il l'a rendu célèbre dans le monde entier. Grâce aux chiffres de vente élevés, qui ne cessent d'augmenter, et aux investissements continus dans l'expansion de son empire, Anthony von Mandl est devenu un milliardaire régulièrement invité par des magazines tels que Forbes et Bloomberg.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur