La marque Zeitgeist a été fondée à Bâle par une équipe de restaurateurs qui ont observé un changement dans les besoins des consommateurs. Son nom en dit long : ils ont compris que l'« esprit du temps » évoluait vers des produits de haute qualité destinés à être utilisés à domicile.
Les fondateurs ont constaté que la demande en cocktails complexes augmentait, mais que beaucoup de gens n'avaient ni le temps, ni les ingrédients, ni les connaissances nécessaires pour les préparer, quand ils n'étaient pas tout simplement empêchés de sortir de chez eux pour se rendre dans un bar.
Ils ont donc répondu à cette demande en créant des cocktails prêts à boire, conditionnés en bouteilles. L'idée était de rendre accessible à domicile la qualité et l'équilibre d'une boisson mélangée par un professionnel dans un bar.
Le concept repose sur l'utilisation de spiritueux de haute qualité et d'ingrédients naturels. Chaque cocktail, qu'il s'agisse d'un Negroni ou d'un Old Fashioned, est mélangé à la main en petites quantités selon une recette classique.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur