Alors que de plus en plus de jeunes entrepreneurs se consacrent à la production de gin et inondent le marché de nouveaux designs, recettes et idées de marketing, il existe quelques hommes et femmes d'affaires qui s'intéressent plutôt aux composants de mélange sans alcool. Après tout, ceux-ci jouent aussi un certain rôle dans la préparation de leur cocktail préféré. La start-up zurichoise Gents GmbH, autour du fondateur de la marque Hans Georg Hildebrandt, s'est fixé pour objectif de mieux faire ressortir l'amertume naturelle de l'eau tonique et d'y ajouter moins de sucre. Le sucre de betterave suisse est mélangé à de la quinine, de l'arôme de citron et de l'extrait de gentiane suisse. Trois ans après le lancement du produit en 2012, l'ancien rédacteur en chef et journaliste a déjà pu diversifier sa gamme. Aujourd'hui, Gents propose, en plus de l'eau tonique, du Bitter Lemon, du Ginger Ale, de la Craft Ginger Beer et un vermouth.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur