Willett

Willett - l'histoire de la marque de spiritueux américaine

La distillerie Willett d'aujourd'hui commenca ses opérations en 2012, la famille Willett / Kulsveen remplissant 25 000 fûts en cinq ans - environ 5000 par an. Afin de s'assurer que les clients n'ont pas à attendre trop longtemps, le Willett Family Estate Bottled Rye Whiskey de deux ans été lancé en 2015. Un an plus tard, un Bourbon de quatre ans suivi.
La première distillerie Willett a ouvert ses portes peu de temps après la prohibition américaine, mais disparu quelques décennies plus tard alors que les ventes de Bourbon dégringolaient. C'est le norvégien Even Kulsveen, qui s'est marié avec l'une des filles de la famille, qui a fondé la société Kentucky Bourbon Distillers et s'est consacré à la distribution des stocks restants. Plus tard, il acheta du whisky dans les distilleries voisines, afin de les vieillir dans son entrepôt et de les exporter dans le monde entier. Johnny Drum, Old Bardstown, Noah's Mill et Rowan's Creek ne sont que quelques-uns des Bourbons derrière lesquels l'entreprise familiale se cache. De nos jours, la distillerie compte huit magasins datant de 1937, un centre d'accueil et un bar.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur