The Alpinist

The Alpinist Liqueur - L'histoire

Un ingrédient important des spiritueux clairs n'est pas seulement l'alcool en soi, mais aussi l'eau. Celle-ci est en effet utilisée pour réduire les distillats à haute teneur en alcool à la force de consommation souhaitée. Dans le cas de The Alpinist Premium Spirits, il s'agit d'eau du glacier suisse d'Aletsch, qui prend sa source à plus de 3 160 mètres d'altitude au célèbre Jungfraujoch. Sous sa forme naturelle, cette eau possède un caractère particulièrement pur et doux, ce qui se répercute naturellement sur la qualité des spiritueux.

L'entreprise The Alpinist AG est basée à Triesen, dans la Principauté du Liechtenstein, et a été fondée en 2016 par Stephan Marti. Marti, qui avait déjà créé auparavant une sauce au piment appelée Baergfeuer, se décrit lui-même comme un innovateur alimentaire. Il n'est toutefois pas un livre ouvert lorsqu'il s'agit des détails de la fabrication - ainsi, personne ne sait encore aujourd'hui dans quelle distillerie sont produits les spiritueux de The Alpinist. Le portefeuille comprend du gin, du rhum, de la vodka et des liqueurs amères. Le dry gin, lancé en 2017 et mélangé à des herbes de montagne typiques, est le représentant le plus connu de la marque.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur