© Photographie par Silverbogen AG
Kimbo Decaf grains de café 1kg
Kimbo décaféiné en grains 1 kg - mélange décaféiné d'arabica et de robusta de style napolitain à la structure équilibrée et aux notes subtiles de torréfaction.
-
Livraison gratuite à partir de Fr. 80.–
-
Date de livraison prévue: Prochain jour ouvrable pour les commandes jusqu'à 17:00
-
Conditions avantageuses pour les restaurants et les détaillants de boissons Demandez un compte ici
Ajustement parfait
Kimbo Decaf grains de café 1kg
Description
Kimbo est synonyme de café de Naples - corsé, direct et conçu pour l'espresso. Avec les grains de café décaféinés, la marque propose une variante décaféinée qui reste clairement dans cette ligne stylistique.
Le mélange de grains d'arabica et de robusta assure, même sans caféine, un profil corsé avec un bon équilibre et une crème stable. La torréfaction est typiquement italienne et apporte une intensité agréable sans être trop dominante. Ce café est idéal pour tous ceux qui souhaitent renoncer à la caféine, mais pas à un espresso classique ou à un café de style napolitain. Les grains conviennent à la préparation dans une machine automatique ou un porte-filtre et peuvent être utilisés de manière flexible - de l'espresso aux boissons au café plus longues.
Informations supplémentaires
| Numéro d'article | 1000022 |
| Pays | Italie |
| Région | Naples |
| Embouteilleur | Kimbo, Via Bernini, 20, Neapel, Italien |
| Marque | Kimbo |
| Type | Grains de café |
| L'usage | Convient aux machines automatiques, aux machines à porte-filtre et aux moulins |
| Dégustation | Équilibré et rond, avec de douces notes de torréfaction et une crème stable. |
| Désignation commerciale | Kaffee |
| Détails | Mélange d'arabica et de robusta (décaféiné) |
| Ingrédients | Mélange d'arabica et de robusta (décaféiné) |