La marque Broker's Gin a été lancée à la fin des années 1990 par les frères anglais Martin et Andy Dawson, avec l'objectif de créer un London Dry Gin classique, fidèle au style britannique traditionnel. Leur objectif était clair : quiconque s'intéresse au gin britannique doit se mesurer à l'histoire.
Broker's est produit dans une distillerie près de Birmingham vieille de plus de 200 ans. La distillerie utilise des alambics en cuivre traditionnels, gages de qualité depuis des générations. La recette ? Un mélange soigneusement équilibré de dix plantes classiques, macérées dans un alcool de blé anglais de haute qualité, sans excès de mode.
Broker's se caractérise non seulement par un retour clair aux méthodes de production traditionnelles, mais aussi par un petit détail sur le bouchon : un chapeau melon noir, symbole ironique du style et de la sobriété britanniques.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur