Comment une équipe allemande a-t-elle eu l'idée de créer un gin qui s'inspire de l'Afrique, tant par son logo que par ses botaniques ? Le contexte est très simple : les voyages en Tanzanie, au Kenya et dans d'autres régions d'Afrique du Sud des fondateurs de la marque. Ils ont sans aucun doute été impressionnés non seulement par les paysages, mais aussi par les éléphants, qui ne se sentent pas forcément en sécurité. En outre, pendant les vacances, ils dégustaient toujours ce que l'on appelle un “sundowner”, qui n'était en principe rien d'autre qu'un gin tonic classique. C'est lors de l'un de ces « sundowners » que l'idée d'aider les éléphants d'Afrique, même depuis l'Europe lointaine, a germé.
Aussitôt dit, aussitôt fait, un gin très spécial a vu le jour lors du retour dans la patrie allemande - avec entre autres des botaniques d'Afrique et bien sûr un éléphant sur le logo ainsi que dans le nom, afin de conférer à ce gin sa valeur de reconnaissance. De plus, une partie du gin vendu est reversée à des fondations sud-africaines qui œuvrent pour la prospérité de ces magnifiques créatures.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur