The Gospel

The Gospel - Historique de la marque de spiritueux australienne

L'histoire de The Gospel est celle de deux amis, Ben Bowles et Andrew Fitzgerald, qui ont réalisé un rêve dans les rues de Melbourne. Ils ne voulaient pas simplement produire un autre whisky, mais créer la première distillerie australienne entièrement dédiée à une seule céréale : le seigle.

Leur vision était d'allier la tradition du whisky de seigle américain à un caractère typiquement australien. Le cœur de leur projet réside donc dans la matière première : du seigle 100 % non malté, provenant d'un seul agriculteur de la région aride de Murray-Mallee, en Australie-Méridionale.

Avec l'aide de leur famille et de leurs amis, ils ont construit leur propre distillerie dans le quartier de Brunswick à Melbourne en 18 mois, suffisamment grande pour répondre à leurs ambitions, mais suffisamment petite pour gérer chaque étape du processus à la main. Le « Straight Rye Whiskey » de la marque est doublement distillé selon le modèle américain et mûrit pendant au moins deux ans dans des fûts de chêne américain fraîchement carbonisés pour porter légalement la désignation « Straight ».

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur