Fever-Tree

Fever-Tree - L'histoire de la création

Lorsque Charles Rolls et Tim Warrillow ont fondé Fever-Tree en 2004, ils poursuivaient une mission claire : créer une eau tonique qui pourrait enfin à nouveau se mesurer à des spiritueux de qualité. À une époque où les mélangeurs classiques étaient souvent négligés, ils ont remis la qualité du filler au centre de leurs préoccupations, fidèles au principe suivant : If ¾ of your drink is the mixer, mix with the best.

Le nom « Fever-Tree » est ici un hommage à l'écorce de quinquina, dont l'extrait - la quinine - est traditionnellement utilisé pour la fabrication de l'eau tonique. Cette écorce était autrefois si précieuse qu'elle était considérée comme un remède contre la malaria - et elle est encore aujourd'hui à la base du profil amer caractéristique de l'eau tonique.

Au lieu d'additifs artificiels, Fever-Tree mise depuis le début sur des ingrédients naturels du monde entier : de l'eau de source, de la quinine récoltée à la main au Congo, des citrons de Sicile, du gingembre du Nigeria et d'Inde. Le choix sans compromis et l'accent clairement mis sur l'authenticité ont fait de la marque une référence dans le segment premium en l'espace de quelques années - et ont changé durablement le monde des mixeurs

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur