Motörhead

1 article(s)

par page

1 article(s)

par page

Le groupe britannique Motörhead est synonyme de Heavy Metal, Hard Rock et Speed Metal. Fondée en 1975, elle a connu de nombreux changements de musiciens, de management et de label, mais une constante est restée: le chanteur et bassiste électrique Lemmy Kilmister. A sa mort en 2015, la fin de la carrière musicale du groupe est brusquement proclamée. Motörhead a eu une grande influence sur les jeunes groupes et générations et est devenu une légende. Mais en fin de compte, les fans fidèles avaient beaucoup plus à découvrir que la musique et les articles de merchandising habituels: en 2010, Motörhead s'est lancé dans le commerce des boissons en collaborant avec "Brands for Fans". Derrière cette marque se cache une société suédoise, qui achète des spiritueux et des vins du monde entier, et fournit ensuite des étiquettes populaires en collaborant avec des groupes cultes, tels que Rammstein, HammerFall et Status Quo. Les bouteilles de la marque Motörhead portent non seulement le nom du groupe, mais aussi celui de sa mascotte, Snaggletooth. Bien que Motörhead soit plus volontiers associé aux spiritueux forts, le groupe a surpris tout le monde lorsqu'il a sorti en premier un vin australien de la variété Shiraz. Ce vin est apparu sur le marché à la fois comme vin bag-in-box sous la forme d'un amplificateur de guitare et à la fois dans des bouteilles normales. Après quoi, la gamme a été continuellement élargie. Aujourd'hui, il existe une vodka suédoise de Motörhead, un cidre britannique, une American Pale Ale, une Imperial Pale Lager de la brasserie suédoise Nils Oscar, une Lager de la brasserie Krönleins Bryggeri, un whisky Single Malt de Mackmyra et un rhum brun de la République Dominicaine. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit là de spiritueux haut de gamme – en effet, en Suède, pour convaincre les consommateurs, il faut plus qu’un nom célèbre.

mehr anzeigen weniger anzeigen

If you like to, we can redirect you to our local webseite, where you can place your order.