Agwa de Bolivia

Agwa de Bolivia 70cl
Rupture de stock

Agwa de Bolivia 70cl

CHF 29.90

Agwa de Bolivia - À propos de la marque néerlandaise de liqueur aux herbes

Depuis des millénaires, mâcher des feuilles de coca fait partie intégrante de la culture andine. C'est un remède contre le mal des montagnes, un stimulant énergétique et un élément rituel. La marque moderne Agwa de Bolivia puise son identité dans cette tradition ancestrale.

Les feuilles, cueillies à la main en Bolivie, sont expédiées à Amsterdam, où les alcaloïdes de la cocaïne sont extraits selon un procédé agréé. Cet extrait décocaïnisé constitue la base de la liqueur. Cet extrait est ensuite mélangé à 36 autres plantes du monde entier, dont le guarana d'Amazonie, le ginseng d'Asie et le thé vert de Chine, pour créer un spiritueux complexe.

La marque a également instauré son propre rituel de service, le « Baiser bolivien » : il consiste à croquer un quartier de citron vert avant de siroter la liqueur glacée. La forme de la bouteille s'inspire de la feuille de coca, mettant ainsi en valeur l'ingrédient principal de la recette.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur