Midori

1 article(s)

par page

1 article(s)

par page
Les melons sucrés japonais sont le secret de cette liqueur vert vif de Suntory. En raison de cette couleur, l’entreprise a également décidé d'utiliser le nom "Midori" (= japonais pour vert). En 1964, son prédécesseur Hermes n'a eu qu'un succès modéré, raison pour laquelle le goût a été adapté aux préférences occidentales et en 1978, la liqueur Midori melon-sucré a été introduite aux États-Unis. Par ailleurs, le site officiel prétend que Midori a été "créé en réponse au fort intérêt des barmen". Cependant, la performance du légendaire Club Studio 54 a été un succès complet. Le marketing des produits s'est toujours appuyé sur des couleurs fluo, l’ambiance des clubs et les cocktails. L'origine japonaise de la bouteille se voit à peine – et elle ne cherche pas à enfaire plus, parce que Midori est connu pour son goût occidental qui plaît aux amateurs de bars.
mehr anzeigen weniger anzeigen

If you like to, we can redirect you to our local webseite, where you can place your order.