© Photographie par Silverbogen AG
Mozart Pumpkin Spice Chocolate 50cl
Le Mozart Pumpkin Spice Chocolate associe du chocolat belge à de la citrouille, du caramel, de la cannelle, du clou de girofle et de la vanille. Cette liqueur autrichienne à base de crème présente une texture légère et onctueuse, ainsi que des arômes de chocolat au lait, de citrouille et d'épices chaudes.
-
Livraison gratuite à partir de Fr. 80.–
-
Date de livraison prévue: Prochain jour ouvrable pour les commandes jusqu'à 17:00
-
Conditions avantageuses pour les restaurants et les détaillants de boissons Demandez un compte ici
Ajustement parfait
Mozart Pumpkin Spice Chocolate 50cl
Description
Le chocolat de Salzbourg s'associe à un mélange d'épices qui évoque désormais inévitablement l'automne : le Mozart Pumpkin Spice Chocolate allie du chocolat belge à de la citrouille, du caramel, de la cannelle, du clou de girofle et une touche de vanille. Il en résulte une liqueur crémeuse de couleur orange clair, à la texture légère et onctueuse.
La distillerie Mozart, située à Salzbourg, se consacre, à travers sa gamme de produits, à différentes variations de liqueur au chocolat. Dans le « Pumpkin Spice Chocolate », outre le chocolat, c’est surtout l’association de la citrouille et des notes épicées chaudes qui occupe le devant de la scène. Le caramel et la vanille viennent compléter cette combinaison et adoucissent les accents plus prononcés de la cannelle et du clou de girofle.
Cette liqueur peut être servie fraîche ou sur glace, et utilisée comme ingrédient dans des cocktails, des boissons chaudes et des desserts. L’association du chocolat et des épices peut également être intégrée dans des gâteaux et autres desserts.
Le département des desserts de Mozart a ainsi pleinement exploité les thèmes de l’automne : le chocolat est là, la citrouille est là, la cannelle et le clou de girofle ont également fait leur apparition. Il ne reste plus qu’à organiser séparément le bruissement des feuilles mortes.
Informations supplémentaires
| Numéro d'article | 1000300 |
| Alcool | 17% |
| Contenu | 50cl |
| Pays | Autriche |
| Région | Salzbourg, Autriche |
| Embouteilleur | Mozart Distillerie GmbH, Ziegeleistr. 29A, 5020 Salzburg, Austria |
| Marque | Mozart |
| Type | Liqueur de chocolat |
| L'usage | À servir frais ou sur glace ; à utiliser dans les cocktails, les boissons chaudes et les desserts |
| Dégustation | Au nez, on perçoit des arômes de chocolat et de caramel, accompagnés de notes de potiron, de cannelle, de clou de girofle et de vanille. En bouche, le chocolat au lait corsé s'associe à des notes épicées de potiron et à une texture légère et onctueuse. La finale reste marquée par le chocolat, le caramel et des accents épicés chaleureux. |
| Désignation commerciale | Liqueur |
| Détails | Liqueur de chocolat à la crème, à base de chocolat belge, de potiron, de caramel, de cannelle, de clou de girofle et de vanille |
| Ingrédients | Ein Zutatenverzeichnis ist nach Art. 16 Abs. 4 der VERORDNUNG (EU) Nr. 1169/2011 nicht erforderlich. |