© Photographie par Silverbogen AG
Sir Davis American Rye Whisky 70cl
Un whisky de seigle embouteillé au Texas, à forte teneur en orge, en hommage au distillateur de moonshine Davis Hogue, l'arrière-grand-père de Beyoncé.
-
Livraison gratuite à partir de Fr. 80.–
-
Date de livraison prévue: Prochain jour ouvrable pour les commandes jusqu'à 17:00
-
Prochaine entrée de marchandises prévue: 13.11.2025
-
Conditions avantageuses pour les restaurants et les détaillants de boissons Demandez un compte ici
Ajustement parfait
Sir Davis American Rye Whisky 70cl
Description
On pourrait penser qu'un whisky de Beyoncé aurait quelque chose à voir avec le féminisme ou le pouvoir des femmes - mais non, Beyoncé ne voulait pas d'un produit qui attire l'attention sur elle, mais d'un produit qui soit conforme à la tradition. En collaboration avec Moet Hennessy et le distillateur primé Dr Brill Lumsden, elle a créé une recette de whiskey à base de seigle et d'orge maltée, qui se distingue par son affinage en fûts de Pedro Ximénez. Mais qui est donc Sir Davis ? En fait, il s'agit d'une personne réelle, l'arrière-grand-père paternel de Beyoncé, qui produisait avec succès du moonshine (c'est-à-dire du whisky non vieilli) dans les États du sud-ouest pendant la prohibition. Il cachait ses bouteilles dans les cavités des cèdres de sa propriété, afin que ses clients assoiffés puissent les retrouver. La légende de Davis Hogue renaît aujourd'hui avec ce whisky.
Informations supplémentaires
| Numéro d'article | 771127 |
| Alcool | 44% |
| Contenu | 70cl |
| Pays | Etats-Unis |
| Embouteilleur | Moet Hennessy USA, 7 World Trade Center, New York, NY 10007, USA |
| Marque | Sir Davis |
| Type | Rye Whiskey |
| L'usage | pur ou pour divers drinks et cocktails |
| Dégustation | rappelle l'orange de Séville, les raisins secs, les clous de girofle, la cannelle, le gingembre, le sucre Demerara et le toffee, avec des notes de seigle épicé et de biscuits moelleux au malt. |
| Désignation commerciale | Whisky |
| Détails | fabriqué avec 51% de seigle et 49% de malt d'orge ; affiné en fûts de sherry PX |
| Ingrédients | Ein Zutatenverzeichnis ist nach Art. 16 Abs. 4 der VERORDNUNG (EU) Nr. 1169/2011 nicht erforderlich. |