Boar Gin

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Un sanglier en costume? C’est à cette vue plutôt inhabituelle que les consommateurs du Boar Gin (boar = anglais pour "sanglier") doivent s’habituer. Autour de Hannes Schmidt, les créateurs du spiritueux tendance ont choisi le sanglier de la Forêt Noire comme nom et icône de la marque. Il devrait symboliser la recherche de ressources naturelles spéciales qui sont reliées au sol forestier. L'ingrédient spécial des Boar Gins, ce sont les truffes de Bourgogne, tombées dans l’oubli en raison de la Loi de 1935 sur la protection de la nature dans la Forêt Noire. Ce qui fait qu’on ne peut toujours par les récolter. La loi est partiellement valable jusqu'à aujourd'hui, ce qui explique pourquoi les fabricants du gin se rabattent sur les truffes cultivées. De manière surprenante, les truffes ne sont pas aromatisées, mais harmonisées - ce qui signifie qu'elles retirent de l'amertume au liquide et donnent ainsi plus d'espace pour le développement des saveurs des autres plantes botaniques. Le Boar Gin est produit par une petite équipe dans une distillerie familiale traditionnelle, qui s’est complètement repositionnée avec le lancement récent de la marque. Le produit a déjà remporté des premiers prix à Vienne, Las Vegas, San Francisco et Hong Kong. Des éditions limitées, modifiées d’après l'original, sont également disponibles.
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