Appleton Estate, au cœur de la vallée de Nassau en Jamaïque, a commencé à perfectionner la fabrication complexe du rhum il y a plus de 265 ans. Entourée de collines calcaires densément boisées, la topographie de la région en fait un rhum unique en son genre.

Découvrez maintenant

Appleton Estate

La forme de la bouteille de l'Appleton Estate Rum suggère à elle seule que le fabricant jamaïcain se différencie des autres. Les rhums proviennent de la vallée de Nassau, à l'ouest de l'île, formée par un cours d'eau fortement incurvé et entourée de tous les côtés par une zone forestière vallonnée. Appleton possède ses propres plantations de canne à sucre dans la vallée fertile sur une superficie de plus de 40 km². Etant donné que les rhums reflètent les caractéristiques climatiques et de sol particulières de la vallée de Nassau, ils sont classés comme rhums de terroir. Suivant le slogan "from grain to glass", Appleton travaille selon le principe "from cane to cup", ce qui signifie que toutes les étapes de production sont réalisées sur place. Tout au long du processus, des normes écologiquement durables sont appliquées. La production est supervisée par le maître-distillateur Joy Spence, qui – en compagnie de seulement cinq femmes maîtres-distillateurs dans le monde - appartient à une véritable minorité dans l'industrie des spiritueux. Les rhums Appleton Estate sont mis en bouteille sans sucre ajouté. Selon la législation britannique, l'étiquetage est basé sur l'âge minimum, c'est-à-dire l'âge du distillat le plus jeune qui est contenu. Le produit phare original de la marque est le Signature Blend sans indication d’âge.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur