
© Photographie par Silverbogen AG
Stoll Café Milano 1kg
Café Milano - à ce stade, de l'entreprise familiale Stoll de Suisse et non d'Italie. Crémeux, chocolaté et avec des notes d'amandes grillées, ce Cafe Crema est un peu plus fort que le mélange maison de Stoll. Avec son emballage de 1 kg, on devrait être parfaitement approvisionné en bon café.
-
Livraison gratuite à partir de Fr. 80.–
-
Date de livraison prévue: Prochain jour ouvrable pour les commandes jusqu'à 17:00
-
Conditions avantageuses pour les restaurants et les détaillants de boissons Demandez un compte ici
Ajustement parfait

Stoll Café Milano 1kg
Description
Cela fait déjà presque 100 ans que l'entreprise Stoll Kaffee a été fondée - à l'époque dans le Seefeld zurichois par Oskar Stoll. Les débuts furent peut-être modestes, mais Stoll devint rapidement célèbre pour son excellent café. Il fallait donc des locaux plus grands, si bien que Stoll a déménagé à la Manesseplatz dans les années 1970. L'entreprise a été dirigée avec passion au sein de la famille, les générations se succédant à la tête de l'entreprise. En 2011, cela devait changer avec l'arrivée de la famille Amann. La qualité du café n'a pas changé et, aujourd'hui comme hier, l'entreprise continue de fonctionner selon ses principes. Outre le café, il est même possible de suivre des cours de barista chez Stoll.
Le Milano est composé à 100 % d'arabica. Crémeux dans sa structure, il se montre du côté chocolat au lait avec des arômes d'amandes grillées et de canne à sucre, tout en étant un peu plus fort que le mélange maison de Stoll.
Informations supplémentaires
Numéro d'article | 735621 |
Pays | Suisse |
Région | Zürich |
Embouteilleur | STOLL KAFFEE AG, Austrasse 38, CH-8045 Zürich |
Marque | stoll |
Type | Grains de café |
L'usage | Café à infuser |
Dégustation | Structure crémeuse avec des arômes de chocolat au lait, de canne à sucre et d'amandes grillées. |
Désignation commerciale | kaffee |
Détails | 100 % arabica |
Ingrédients | 100 % de grains de café arabica, des arabicas soigneusement sélectionnés d'Amérique centrale, d'Afrique de l'Est et d'Amérique du Sud, avec une torréfaction légèrement plus foncée - idéal pour un café crème. |