

© Photographie par Silverbogen AG
Health Bar Hojicha thé en poudre 50g
Un hojicha de la plus haute qualité en provenance du lointain Japon. Ses feuilles de thé sont subtilement torréfiées avant d'être transformées en cette merveilleuse poudre qui contient moins de caféine que le matcha. Cette portion de 50 g légèrement fumée, au goût de noix et de caramel, permet de faire d'excellentes expériences, par exemple en latte ou dans des desserts.
-
Livraison gratuite à partir de Fr. 80.–
-
Date de livraison prévue: Prochain jour ouvrable pour les commandes jusqu'à 17:00
-
Conditions avantageuses pour les restaurants et les détaillants de boissons Demandez un compte ici
Ajustement parfait

Health Bar Hojicha thé en poudre 50g
Description
Il y a quelques années, deux dames de Berlin étaient à la recherche d'une alternative saine au café. Elles sont tombées sur le matcha, qui n'était pas encore très courant à l'époque dans nos contrées. Ils ont rapidement constaté que tous les Matcha ne se ressemblaient pas et ont ressenti le besoin de permettre à d'autres de profiter de leur nouveau style de vie. Commence alors un voyage passionnant à travers les régions classiques de culture du matcha ou plutôt du thé sencha. Ils ont finalement atterri dans une ferme familiale à Uji, à l'ouest d'Osaka. L'eau y est de bonne qualité, le sol riche en minéraux et même pas pollué par des pesticides. Une collaboration a été rapidement décidée et, pour garantir la qualité, des tests en laboratoire sont effectués chaque année sur des échantillons de sol, tandis que leur matcha, qu'il soit japonais ou allemand, est certifié bio.
Dans l'univers du thé japonais, il n'y a évidemment pas que le matcha. Le Hojicha est très similaire, mais contient moins de caféine que le Matcha et n'est pas non plus d'un vert éclatant dans la tasse. Les feuilles sont torréfiées pour ce thé, ce qui se ressent également dans l'arôme : légèrement fumé, noisé et un peu de caramel apparaît également.
Informations supplémentaires
Numéro d'article | 719722 |
Pays | Allemagne |
Région | Berlin |
Embouteilleur | Health Bar GmbH, Max-Beer-Str. 31, 10119 Berlin, Deutschland |
Marque | Health Bar |
Type | Thé Hojicha en poudre |
L'usage | Comme latte ou dans les desserts |
Dégustation | L'arôme est légèrement fumé, avec des notes de noix et de caramel. |
Désignation commerciale | tee |
Détails | 100 % Hojicha bio, moins de caféine que le matcha |
Ingrédients | 100 % de hojicha bio |
Organique | Oui |