© Photographie par Silverbogen AG
Sandeman Medium Sweet Sherry 75cl
Sandeman Medium Sweet Sherry 75 cl - Sherry équilibré de Jerez, vieilli en système Solera avec une structure harmonieuse et légèrement sucrée.
-
Livraison gratuite à partir de Fr. 80.–
-
Date de livraison prévue: Prochain jour ouvrable pour les commandes jusqu'à 17:00
-
Conditions avantageuses pour les restaurants et les détaillants de boissons Demandez un compte ici
Ajustement parfait
Sandeman Medium Sweet Sherry 75cl
Description
Celui qui pense que le plus gros du travail dans la production de sherry est fait avec la maturation imminente des fûts se trompe lourdement : la procédure de solera nécessite en permanence l'engagement et l'expertise des maîtres de chai, car il s'agit d'assembler les jeunes vins avec les millésimes plus anciens. Le Sandeman Medium Sweet a lui aussi mûri en solera, ce qui permet aux producteurs de garantir une qualité constante - même si un millésime seulement "médiocre" s'est glissé - et de créer l'arôme unique du sherry. Le Medium Sweet Sherry est un assemblage harmonieux de types de sherry plus secs et plus doux. Il en résulte un profil équilibré qui se situe entre les variantes très sèches (comme le Fino) et les expressions nettement plus douces.
Informations supplémentaires
| Numéro d'article | 1000077 |
| Alcool | 15% |
| Contenu | 75cl |
| Pays | Portugal |
| Région | Vallée du Douro |
| Embouteilleur | Sogrape Vinhos, SA, Apartado 3032, 4431-852 Avintes, Portugal |
| Marque | Sandeman |
| Type | Sherry |
| L'usage | Pur, légèrement rafraîchi ou en apéritif |
| Dégustation | Le nez est équilibré avec des notes de noix et légèrement sucrées. En bouche, il est rond avec une combinaison de douceur discrète et d'épices fines. La finale est de longueur moyenne avec des notes de noix et légèrement sucrées. |
| Désignation commerciale | Vin de liqueur |
| Détails | Assemblage de sherrys secs et de sherrys plus doux, élevage en système solera |
| Ingrédients | Ein Zutatenverzeichnis ist nach Art. 16 Abs. 4 der VERORDNUNG (EU) Nr. 1169/2011 nicht erforderlich. |